Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Périple en Nouvelle Zélande
2 février 2007

KAIKOURA

Il est 2H du matin et malheureusement je n'arrive pas a trouver le sommeil, serait ce parce que le retour est proche ou bien est ce l'effet de la cafeine, je ne sais pas trop alors pour tuer le temps je vais vous decrire la journee d'aujoud'hui, enfin non, celle d'hier, bref, une des dernieres de notre periple, SNIF !!
Apres un sommeil reparateur et des muscles douloureux, nous partons en direction de KAIKOURA, ville situee sur la cote est reputee pour sa faune sous marine, zone protegee regroupant ainsi dauphins, orques, baleines, pinguoins, elephants de mer, singes et girafes...
A l'arrivee le temps est pluvieux, nous en profitons pour mettre a jour le blog et reserver une table dans ce fameux restaurant que nous ont conseille Lisa & Thierry (Merci les amis !!!). Hummmm, je m'en leche les babines !
Le but de cette escapade non prevue a l'origine, nous permettra peut etre de faire trempette avec les dauphins, alors suspens, a suivre demain dans le prochain numero des "Castors en vacances" ;-)
Et puis il y a l'apero, le repas, les rencontres, bref un quotidien qui nous tient depuis le debut  et qui sera difficile de laisser tomber.

A bientot

David

Publicité
Publicité
Commentaires
Périple en Nouvelle Zélande
Publicité
Publicité