Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Périple en Nouvelle Zélande
22 janvier 2007

Wanaka et son lac

DSCN2335Apres deux jours de grisaille près des glaciers, nous retrouvons avec bonheur la chaleur du soleil !

IMG_0239La route n’a pas été trop longue pour rejoindre Wanaka, d’autant plus que de charmantes petites bêtes sont venues nous tenir compagnie…ici le moucheron il ne te chatouille pas, il te pique, je dirais même plus, il t’empale ! (il devait y en avoir au moins une vingtaine dans la voiture et nous avons encore des séquelles)

IMG_0280

Apres un bon petit resto indien très appréciable, nous retrouvons en début d’après-midi Lisa et Thierry que nous avions rencontré dans l’île du nord et partons pour une balade autour du lac. Les photos témoignent de l’ambiance qui règne… Ils suivent quasiment la même route que la notre et il est fort probable que nous nous retrouvions dans les jours qui viennent. Ca promet !

IMG_0289

IMG_0293  IMG_0297  IMG_0294

Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ayé,de retour pour nous raconter vos péripéties...j'avoue que ca m'a manqué le petit 1/4 heures de dépaysement par jour ;-))<br /> Contente pour vous que le soleil soit de retour,nous ce sont les flocons de neige qui pointent le bout du nez...bouhhhh(j'aime la neige mais que depuis ma fenêtre et bien au chaud....dire que mes vacances sont terminées et qu'il a fallu retourner au taf sous la grisaille!!)<br /> Alors profitez en de ses magnifiqies paysages que je vous envie à chaque lecture...<br /> Bisous<br /> Djam
Périple en Nouvelle Zélande
Publicité
Publicité