Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Périple en Nouvelle Zélande
15 janvier 2007

The Tongariro crossing walk

The Tongariro crossing walk :

Tong_crossing_map

Pour cette première rando de 17 km on peut dire que nous avons eu de la chance, un temps idéal et des paysages à en couper le souffle ! ! Vous vouliez des photos et ben en voilà vous allez être gâté !

DSCN2066

Entre volcans, lacs de montagne et ambiance tropicale il y a de quoi satisfaire tout le monde, la sélection des photos à été plus que difficile, pas loin de 200 photos à trier, Pierre à le syndrome de Frank et Laurence, il mitraille tout ce qui bouge ;-).

DSCN2137

IMG_0466    DSCN2121

IMG_0474  IMG_0485

Et ce n’est pas tout pour couronner le tout, nous profitons des commodités de l’hôtel, les joies d’une petite séance SPA !

David

Nous attendions le retour le soleil…aujourd’hui il est vraiment revenu et nous avons bien profité !

IMG_0507

IMG_0523    IMG_0531

PICT0117

La journée se termine en mode « farniente », comme l’a dit David par une séance de SPA, mais aussi avec le traditionnel apero que nous prendrons ce soir avec un couple d’Alsacien que nous avons rencontré à l’hôtel.

Nous avons encore du mal à croire que nous sommes au mois de janvier…nous ne le dirons jamais assez…la vie est belle en Nouvelle Zélande !

Pierre.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut les voyageurs du bout du monde !<br /> Je viens de partager un bon moment sur le site avec vous, c'est FABULEUX !<br /> J'ai l'impression d'y être aussi !<br /> <br /> Ce n'est pas qu'il fasse spécialement mauvais en ce mois de janvier à Toulouse (ni autre part en France d'ailleurs), mais là, franchement, ça donne envie !<br /> <br /> J'adore les récits, ça fait un brin aventurier !<br /> J'ai hâte de découvrir la suite du périple !<br /> <br /> Profitez en bien et merci pour ces belles images, pleins les yeux !!<br /> <br /> Fabrice
L
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour le blog, c'est une très bonne idée. On a un peu l'impression de voyager avec vous. D'ailleurs, je pense que la prochaine fois, on partira avec vous !! 17km on doit encore y arriver ;)<br /> Si Malo attrape le virus des voyages comme son parrain, ca lui promet de sacrées découvertes. <br /> <br /> En tout cas, profitez en bien.<br /> A bientôt,<br /> <br /> Laurent,Séverine et Malo
C
Salut les indiana jones !<br /> <br /> Que d'évolution depuis notre première visite. On voit que vous ne vous ennuyez pas. <br /> claire trouve que ça manque quand méme de CHIPPENDALE.<br /> Et pascal ne comprend rien à l'anglais.<br /> (Méme pas vrai)<br /> Enfin pour finir le blog est super sympa, on se marre bien ...<br /> On vous laisse à votre SPA et bonne piquette.<br /> <br /> ps: en ce qui concerne le jogging je dois me faire au moins 200 Métres tous les matin vers 11h00 (vivement le mois d'avril)
D
Bonjour,<br /> <br /> Je confirme les photos sont géniales et donc j'imagine l'émotion pour vous qui êtes sur place...<br /> Merci d'essayer de la partager avec nous grâce aux photos (je m'incruste pour la soirée projection et dégustation des mets locaux!!!...je sais culotée la petiote ;-)))<br /> Profitez de chaque instant notamment avec le soleil qui repointe le bout du nez...<br /> Ici tt va bien,également en vacances mais sur Lyon (alors pour m'évader,merci à la page blog)<br /> Bisous à vous 3<br /> Djam
L
Bonjour!!!!!!<br /> <br /> Et bien après avoir regarder vos photos qui sont en effet excellente, elles sont toutes plus belle les unes qe les autres, on a envie de vous rejoindre.<br /> <br /> Vous avez tous l'air bien heureux du haut de votre volcan.<br /> <br /> On a le sentiment de réver quand on vousimagine là-bàs dans un tel paysage.<br /> <br /> <br /> A bientôt vivement les prochaines photos.<br /> <br /> Eric n'oublie pas il y a la bastille à Grenoble. ;-)
Périple en Nouvelle Zélande
Publicité
Publicité