Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Périple en Nouvelle Zélande
11 janvier 2007

Farniente à PAIHIA...

IMG_0191Holidays are beautiful, last night we meet in ADVENTURER Backpakers a lot of people, they are :

  • Sonia an Australien girl,
  • Christophe a French guy from Marseille,
  • A Switzerland girl
  • And to finish a girl from Germany

It was a noodles days because we trunk a lot of Whisky and Gin. Like : "Dave eat your noodle !!"

IMG_0193    IMG_0194 

IMG_0198

And after we were going into a bar to Dance Salsa. Eric told us he didn’t think to Dance Salsa with an Australian Girl in New Zealand Country in his life, life is so good ! Don’t you think ?

David

Après cette superbe soirée bien arrosée et une nuit bien méritée, une nouvelle journée commence sous un superbe soleil !

Nous voici parti pour un petit footing réparateur…direction le bord de mer au nord de Pahia. Nous prenons alors un sentier qui va nous mener jusqu'aux chutes Haruru, le chemin est superbe mais le footing est long, long, très long ! et biensur nous avons pas d’eau sur nous. Le petit footing durera 1h40…avec David et Eric tout est excès…je tente de suivre le rythme…en tout cas tout ça fait un bien fou !

Pierre.

Bon ben les deux compères ont bien expliqué cette soirée et ce début de journée ! Que puis je vous dire d’autre ? Ben en fait, ça a été une journée plutôt Farniente (à nos 15km de running près !). Cet après midi : Bronzette sur la plage, Pierre et David se sont même aventurés dans l’eau mais n’y sont pas restés très longtemps car, non pas qu’il y avait trop de requins, mais juste que le vent leur donnait la chaire de poule (les petites chouchouttes).

Ensuite , séquence carte postale, puis pour finir, nous préparons notre repas qui sera accompagné d’un petit vin australien et qui risque de faire parler de lui car il fait tout de même 15° !

Ensuite, nous retrouverons la tribu que nous avons rencontré hier et irons une nouvelle fois danser ! ! ! !

Voilà voilà ! Demain, beaucoup de route (pas moins de 4 heures) pour rejoindre les terres où le film " Le seigneur des anneaux " a été filmé. Je pense donc que nous aurons à nouveau de belles photos à vous montrer, certainement plus intéressantes que les Chipendales !…

Eric

PS : J’oublais, ce sont maintenant des écrevisses qui vous écrivent… Le soleil est traître !

IMG_0204

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
salut tous et bonne année à vous trois.<br /> génial l'idée du blog carnet de route!<br /> comme dis plus haut, c'est vrai que quelques paysages de plus... mais si j'ai bien compris, le décors de vos prochaines tribulations devrait s'y prêter....<br /> private news pour Pierre: toute la petite famille va bien, Lucas a bien accueilli son petit frère, qui passe son temps à dormir (comme un loire) et a téter. Dès qu'il peut courir, je pense qu'il pourra se joindre à vous!!!.
D
Je vois que l'aventure démarre bien pour vous 3....soirées à faire les chippendales,à picoler et à danser la salsa (tu vois Eric,Cuba est venu à toi).<br /> Moi je veux des photos mais de vrais paysages (même si vous avez de jolis sourires!!!)<br /> Ici aussi le soleil est au RDV...rare pour un mois de janvier mais super agréable.<br /> Bisous bisous à vous 3 (à Eric et à ceux que je découvre chaque jour grace à votre blog)<br /> Djam....ciao ciao
A
C'est l'abus d'alcool qui vous fait parler Anglais ou alors vous tous fluent in English ?
L
Bonjour la compagnie<br /> <br /> J'en connaîs qui vont avoir du mal à revenir à la réalité.<br /> En effet, vous êtes tous plus rouge les uns que les autres. Et vous êtes en charmante compagnie. Par contre les boules pour les familles de ceux qui décideront de rester là-bas. ;-)<br /> <br /> BONJOUR TONTON C'EST MANON JE T'AIME<br /> <br /> Bonne continuation, bonne dance, et votre salsa va se perfectionner. En plus vouserrez des pros au retour.<br /> <br /> Bises à tous
Périple en Nouvelle Zélande
Publicité
Publicité